L’année 2024 rime avec changements pour le Festival Bach Montréal. Une partie de l’équipe s’est renouvelée et agrandie. Cela s’inscrit dans le plan stratégique de l’organisation visant, entre autres, à renforcer son équipe de direction. Cette décision stratégique reflète non seulement la croissance et les réalisations remarquables du Festival au cours des dernières années, mais elle le positionne également en vue d’un succès continu dans l’avenir, y compris la célébration de son 20e anniversaire en 2026.
Tout d’abord, en mars Christophe Plantiveau a été nommé au poste de directeur général, finances et exploitation. Il se joindra à Alexandra Scheibler pour mener le Festival vers une nouvelle ère de croissance et explorer de nouvelles opportunités.
Afin de lancer la nouvelle saison du festival, Noémie Meulan a pris le poste d’adjointe à la direction, responsable billetterie et service à la clientèle en mai. Un mois plus tard, Mina Gérain devient la cinquième employée à temps plein, une première pour le festival, et comble le poste de coordinatrice marketing et communications. Depuis début septembre, Samuel Parra s’est également joint à l’équipe pour quelques mois, afin d’épauler la directrice de production, Adeline Chrétien-Nicolas.
Une belle équipe pour assurer la réussite du festival 2024 !